Wednesday, September 19, 2007

Looking for a new designer - A la recherche d'un nouveau designer

Today we loose 2 of our fabulous designers, that's life.....So we are looking for one new designer for this challenges'blog....

I invit you to send me a layout => the topic is : which color do you see your life?

You have till September 30th to send me (vanessa.colant@gmail.com ) your layout....All the actual design team will choose the winner and the new designer of the blog.....

I also want to add that at every challenge, the winner will became the GUEST DESIGNER for 2 weeks ....

Good luck

Aujourd'hui, nous avons perdu 2 de nos fabuleuses designers...C'est la vie!!! C'est pourquoi nous sommes à la recherche d'un nouveau designer pour ce blog...

Je vous invite donc à réaliser une page dont le sujet est : de quelle couleur voyez vous votre vie?

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour m'envoyer vos réas (vanessa.colant@gmail.com )..La design team actuelle choisira la nouvelle designer du blog...

Je tiens aussi à vous dire qu'à chaque challenge, la gagnante deviendra GUEST DESIGNER pour semaine

Bonne chance

17 comments:

Sonia Démo Stampin'Up! en Normandie said...

Quel va être le role de cette designer?

Gwen said...

Je tenterai bien ma chance;-) biz a toute l'équipe !!!
xoxo

Anonymous said...

Même question que Sonia ;)

Nessa said...

Sonia, le role des designers sera de créer une page sur un thème donné 2x/mois.....

sonia,the goal of the designers will be to create one layout (on a specific topic) twice a month

Anonymous said...

OUuuuaaa J'adore, j'adhere je vais vite faire ma page
KALI

Dolores said...

Oh can anyone apply!

Anonymous said...

Est il necessaire d'être bilingue?

Anonymous said...

non, lovely, il n'est pas nécessaire d'être bilingue!

It's not compulsory to speak English AND French!

Anonymous said...

Merci pour l'info Titelaine

Danae said...

bonjour les filles je voulais juste m'assurer que vous avez reçu mon couriel
Merci pour d'avance l'info

Anonymous said...

ben moi en ce moment je vois la vie en bleuuuuuuuuu layette !!!

Nessa said...

oui danae, bien recu merci!!!!!

Nessa said...

lol emma!!!

Hinke said...

I send you my layout yesterday.
Did you receive it?

Anonymous said...

jai envoyé ma page hier, j'ai hate de voir les résultats, ainsi que celui rouge et bleu !!!

Biz KALI

Keely Livings said...

Ladies,
I would love to be your new designer! I was introduced to your blog by Nessa through Tallyscrappers. Please view my layout...http://i182.photobucket.com/albums/x235/Keelyyowler/IMG_2429_edited-1.jpg
Thank you,
Keely

Anonymous said...

Je suis si déçue et triste de voir que j'arrive trop tard! Je pensais que nous avions jusqu'à ce soir!!
Bon, tant pis!! J'ai pris tellement de plaisir à le réaliser, et il m'est trés cher alors voici le lien vers mon blog, si vous voulez voir le mini-album que vous m'avez inspiré!!
http://manouscrap.over-blog.fr/
A trés bientôt!! Je mets votre lien dans mes favoris!!
Scrapamicalement,
manou