Sunday, December 16, 2007

Challenge number 7!!

Salut les filles!
Etes-vous prêtes pour un nouveau challenge??
C'est la période de Noël alors votre page devra être blanche et dorée ou blanche et argentée!
Souvenez-vous que vous devez impérativement envoyer la photo de votre page à l'adresse suivante: cyw@live.fr pour qu'elle apparaisse dans la galerie et qu'elle soit prise en compte dans les votes! Laissez ensuite votre lien dans les commentaires!
Vous avez jusqu'au 28 décembre, minuit!

La gagnante remportera:
-son nom dans la liste des favoris du blog
-elle sera notre Guest Designer pour notre challenge numéro 9
-un merveilleux assortiment de papiers Studio2Mers !!

Alors bon scrap et à bientôt!!
*****************************************

Hello girls!!
Are you ready for a new challenge??
It's Christmas time so your LO will have to be white and gold, or white and silver!
Let me remind you that you must send the picture of your LO to this address: cyw@live.fr
It is important to be part of the gallery!
Let your link to your LO as well! (but it's the picture sent by mail that is taken into account for the votes)
Send your LO before December 28th, midnight!

The winner will get:
-her name in the list of our favorites links!
-she'll be our Guest Designer for the challenge number 9
-a wonderful kit of papers from Studio2Mers

So let's scrap and see you soon!!


Laradagio

Fraçoise

Manou

11 comments:

Anonymous said...

Sympa comme concours, on a jusqu'à quand pour rendre sa page ?

Anonymous said...

Ca se corse un peu mais tant mieux, ca ne rend le challenge que plus interessant:en effet il n'y a pas beaucoup d'embellissements et de papiers dores/argentes, il va falloir un peu plus de creativite!

Manou said...

Je viens de rajouter la date limite du challenge: le 28 décembre, minuit!
Bon scrap les filles!!!
Venez nombreuses!!

Anonymous said...

çà c'est un vrai challenge....pas facile.
Bravo pour vos pages, elles sont superbes

Anonymous said...

voici ma version de ce concour original ,mais je me suis bien amusé

http://gottsandrine.canalblog.com/

Anonymous said...

bonjour les filles voici ma page
http://www.e-monsite.com/scrapfaconed/rubrique-1088115.html
bonnes fetes
ed

Janique de Suisse said...

merci pour ce challenge très inspirant pour moi !! voici ma page :
http://scrappons.canalblog.com/archives/2007/12/22/7322631.html#comments

Je vous souhaite de très belles fêtes !

Anonymous said...

Vos pages sont superbes les filles. Voici ma modeste participation que je viens de publier sur mon blog.

Anonymous said...

première participation pour moi...petit souci pour montrer ma page...je rectifierai demain matin à la lumière du jour...

pour l'instant je mets ce que j'ai...et demain matin je mettrai le tout sur mon blog...

http://lescrapdefanny.canalblog.com

fanny367 said...

page éditée sur mon blog

http://lescrapdefanny.canalblog.com

SYLVIE said...

après confirmation, ma page est acceptée ... alors vous pouvez la zieuter sur mon blog...
http://scraparamasyl.blogspot.com

très très sympa ce challenge... très stimulant...!

SYLVIE