Wednesday, October 3, 2007

And the winner is.........

Here is the moment to present you the winner of the challenge #2....
The choice would be so difficult because all the layouts were so fabulous........
We would thank you to take part to this challenge and hope you will be also numerous for the next challenges....
The winner is SCRAPLARAGIO who wins a great prize from STAMP_AND_SCRAP
...Please send you adresse to nessa. This way she can contact the supplier...
Thank you so much and enjoy



*****



Voici venu le moment de vous présenter la gagnante du challenge #2 ....
Le choix fut extrèmement difficile pour nous car toutes les créations etaient plus belles les unes que les autres..........Nous avons eu beaucoup de coup de coeur!!!!
nous vous remercions d'ailleurs pour votre participation et espérons que vous serez aussi nombreuses pour les prochains challenges....
La grande gagnante est donc SCRAPLARAGIO qui se verra attribué un lot de STAMP_AND_SCRAP ...
Merci d'ailleurs d'envoyer ton adresse postale à nessa pour qu'elle puisse faire le nécessaire...
Encore félicitations

8 comments:

Anonymous said...

Cette page est vraiment très belle et mérite bien de gagner....

Anonymous said...

Superbe page !
je l'avais pas vu, et c'st vrai qu'elle est magnifique !
et merité d'avoir gagné !
bravo bravo
didi

Anonymous said...

Ah génial, cette page ! Félicitations !

Anonymous said...

A un grand bravo à la gagnante! Cette page est splendide!

Anonymous said...

merci , beaucoup beaucoup beaucoup, je suis super contente que ma page vous ai plu, encore merci

Hinke said...

Wow, what a beautiful layout is this. Congratulations !!

Anonymous said...

superbe page !!!elle est stres originale!bravo à l a gagnante!!!!

Anonymous said...

je viens de recevoir mon cadeau , c'est un joli kit de scrap, j'adore (il est en photo sur mon blog), je vous remercie beaucoup à vous et à stamp and scrap