Sunday, October 14, 2007

Challenge 3 : winner - Gagnante

Bonjour tout le monde
comment allez vous?
Merci pour votre participation au challenge 3... Vos réalisations étaient encore plus belles les unes que les autres
Le choix fut encore une fois très difficile mais d'un commun accord nous avons décidé que la gagnante pour ce challenge rose et vert serait stef2740.
Félicitation stef...ta page est vraiment splendide....Un style tout à toi!!!!
Merci de m'envoyer ton adresse postale pour que je la transmette à peggy pour qu'elle t'envoie un rak.
Et encore merci pour votre fidélité et votre participation active!!

***

Hi everybody
How are you?
Thank to take part to our challenge 3...Your layouts were so so so beautiful...
The choice will be so much difficult to do but we finally decided that the winner of this pink and green challenge will be stef2740.
Congrats lady........your layout is so fab....
Thanks to send me your addy , this way i can give it to peggy who will send you a rak
a big thank to everyone to your fidelity to this challenges'blog

8 comments:

Anonymous said...

Je ne comprends pas, la date limite c'était bien ce soir minuit non ?

Nessa said...

pas spécialement minuit non
la prochaine fois je serai plus précise mias c'est vrai que ce n'est pas evident avec le décalage horaire internationale!!
on essaiera d'adapter cela au mieux

Hinke said...

Congratulations !!!
Your layout is beautiful.

Anonymous said...

Bravo à la gagnante
c'est une superbe page
bravo
didi

Anonymous said...

ah oué elle est très belle!

Anonymous said...

Bravo à la gagnante, je n'avais pas vu sa page, c'est vrai que tu as ton style bien à toi !! C'est génial !!

Anonymous said...

Bavo à la stef pour cette superbe page!! J'étais passée à côté de ce challenge dommage la prochaine fois je serai plus attentive!!

Anonymous said...

bravo a la gagnante, la page est superbe !