Wednesday, January 16, 2008

New Address!!

Bonjour à toutes!!
Vous l'attendez??
C'est notre surprise pour cette nouvelle année! Une toute nouvelle adresse avec plein d'améliorations d'utilisation!
C'est ICI!!
Le challenge 9 y est en ligne, ainsi qu'un super challenge pour le plaisir!!
Nous espérons que vous l'aimerez!!

A bientôt

*****************************************

Hello you all!!!
You are waiting for it??
This is our surprise for this new Year! A brand new address with lots of great conveniences!
HERE it is!!
Challenge number 9 on line there and a great challenge for fun!!
Hope you'll like it!!!!!!!!!!!

See you soon!!!

3 comments:

Evelyn Poulili Dumont said...

Petit message à l'attention de Françoise... Le surfer est en ligne, j'espère qu'il te plaira... §:)
http://colorsofpoulili.blogspot.com/
2008/05/hawaenne.html

Plume said...

ben je veux bien jouer... bonsoir, je me promène, je découvre, amitié

Anonymous said...

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Salutations cordiales.

Joseph