Tuesday, January 15, 2008

The winner!!

Yes, it's time to announce that the winner for this 8th challenge is...

CATANGEL !!

Thanks a lot and congratulations!!

Et oui, il est temps de vous annoncer le nom de notre gagnante!
Il s'agit de...

CATANGEL !!


Merci beaucoup et toutes nos félicitations!!
Tu recevras trés prochainement ton lot de papiers Stampéria offerts par SCRAPADOM et ton lien sera dès ce soir dans les favoris du blog!
Prends rapidement contact avec nous, tu seras également notre Guest Designer pour le challenge 10!

Le nouveau challenge sera en ligne dès demain! Tenez-vous prêtes!

The new challenge will be on tomorrow! Be ready!!

20 comments:

Anonymous said...

La page est magnifique, mais pour moi, elle n'est pas monochrome .C'est un peu dommage car c'était ce qui était demandé .

Anonymous said...

J'allais dire la même chose ;-)
Mais cette page est très belle, pleine de douceur ! Et la photo est magnifique.
Félicitations :-)

Anonymous said...

Quand j'ai vu ta page j'ai tout de suite adorée
bravo Catangel
c'est superbe ce que tu faits !

Anonymous said...

ouaip, magnifique mais pas monochrome...

Anonymous said...

et c'était bien le thème du challenge, non ? lol !

Anonymous said...

tout a fait d'accord
cest une tres jolie page mais dommage qu elle ne soit pas tout a fait monochrome!!!!

Anonymous said...

Très jolie page, mais PAS MONOCHROME... Une touche de blanc ou de noir OUI parce que ce sont des couleurs neutre mais la il y a bien autre chose que du bleu, noir ou blanc !!!!
C'est une belle page mais pas monochrome a quoi bon faire des consignes si celle ci ne sont pas respecter !

Anonymous said...

Jolie page certes, mais qui ne respecte pas du tout le thème imposé.

Anonymous said...

C'est pas trés sympa les filles pour la ptite Catangel!
Faites plutot vos réclamations directement à la DT en privée

Sympa pour catangel qui va voir tous vos messages !
sa page est magnifique ok il ya un peu de couleurs mais il me semble que sur le modèle de François il y en avait aussi...

ce n'est qu'un challenge !

Anonymous said...

Je dois dire que j'etais assez decue moi-meme pour les memes raisons enoncees plus haut mais en meme temps je suis d'accord avec Didi: Ca n'est qu'un challenge qu'on fait d'abord pour le plaisir et il y en aura pleins d'autres. Et Catangel, d'accord ta page n'est pas monochrome mais elle n'en est pas moins reussie.

Anonymous said...

..catangel n'a pas a se formaliser ,son talent est reconnu ..tt le monde dit que la page est superbe.. juste pas monochrome...
ca ne repond pas au challenge c tout

la dt doit bien passer par ici nan ?

Anonymous said...

mmh...
J'en étais un peu sûre à vrai dire... Mais bon, ça fait un peu mal au coeur ce que vous dites... OK j'ai rajouté un bout de carton, mais bon c'est le bleuè qui domine quand même (boutons bleus, papiers bleus,etc)...
Pis c'est pas MOI qui ai décidé de gagner quoi...
Moi j'ai fait de mon mieux, je me suis fait plaisir, puis voilà j'ai gagné pour la première fois sur CYW...Et après je vois ça donc...

:'o(

Manou said...

Ma petite Catangel, ne te formalise pas!
La décision n'était certes pas unanime, mais tu as remporté ce challenge.
Il nous a fallu deux tours de votes car il y avait des exequo...

Voilà pour la DT!
Nous assumons!

Merci à vous et effectivement, les challenges que nous proposons sont là avant tout pour se faire plaisir!!

A bientôt pour un nouveau challenge... et une surprise!

Anonymous said...

De toute façon, quoi qu'on puisse penser et dire, dans la mesure ou ni notre nom, ni "notre" scrap est connu, on ne peut faire des concours que pour se plaire plaisir et surtout pour se surpasser ... C'est déjà pas mal !!!!
Au prochain concours ...

Anonymous said...

catangel je redis que ta page est superbe mais c pas un monochrome..
si la dt assume c parfait..
n'empeche que les regles ne sont pas respectées.

exaequo..? y'avait des exaequos ? et c pas le respect du challenge qui a fait foi ?

dommage...
suz
totalement demotivée

Anonymous said...

belle page mais comme les autres.. elle n'est pas monochrome comme c'était demandé....

la prochaine est que du bleu.. mais....

ateliersdeval said...

Je ne voudrais pas etre lourde, mais juste pour dire qu'elle n'est pas monochrome.... Faire attention la prochaine fois dans vos choix, meme si cette page est superbe, les consignes ne sont pas respectée, dommage pour celle qui se sont donné du mal (dont je ne fais pas partie, je n'ai pas eu le temps de le faire)

Anonymous said...

mea culpa !!
je crois que l'on n'aurait pas dû dire monochrome mais avec une grande dominance d'une couleur. Je voudrai répondre à "anonymous" (lol !) qui dit que celle qui ne sont pas connues n'ont aucune chance, c'est totalement faux car pour ma part lorsque je vote je ne regarde pas les pseudos mais les pages, c'est ce qui me saute aux yeux et c'est seulement pour donner mon vote que je regarde le seudo, une fois que mon choix est fait.
je suis désolée pour ce challenge on fera plus clair pour les prochains, on retiendra notre erreur mais bon la page de catangel n'était peut être pas monochrome au sens propre du terme (soit dit en passant vous avez pu voir dans le sujet que celle de françoise n'était pas non plus totalement monochrome...) mais pour moi c'était la plus belle et quand je la regarde je vois du bleu, c'était le but... c'est seulement nous qui nous sommes mal exprimées et encore une fois on s'en excuse.
pour finir, je te félicite catangel, il y avait de très très belles pages mais la tienne sortait du lot (c'est ce que je pense)alors encore bravo et je vous dit à toutes à très bientôt pour le prochain challenge ! et je vous rappel que le but premier de ce blog est de scrapper et de vous faire faire des pages alors amusez-vous !!!!

Murielle said...

Trop belle page!!!!!!
C'est splendid.....Bravo pour cette magnifique page et pour tous ces pts détails.

Guénolée said...

Quelle page merveilleuse et attendrissante, c'est ravissant!