Thursday, November 29, 2007

And the winner is.........

Yes!! It's now time to announce the name of our 5th winner!!
Et oui! Il est temps d'annoncer le nom de la 5ème gagnante de Color Your World!

The choice was really difficult for us but we manage to agree on one of you!
Le choix a été trés difficile pour nous mais nous avons réussi à nous mettre d'accord !

So, the next Guest Designer on our 6th Challenge, is:
Et donc, la prochaine Guest Designer pour notre 6ème challenge est:

TITIROSE!!

And this is her LO:
Et voici sa page:


"Hello! my name is Isabelle, I'm 40. I have 4 children who are obviously my favourite scraping-subjects! Since I've bought my first camera, I've been fond of taking pictures and I've now almost 20 years of pictures to scrap!
You can see my Los on my brand new blog here!!"

Bonjour, je m’appelle Isabelle, j’ai 40 ans et mon pseudo est titirose. Je suis maman de 4 enfants qui sont évidemment mes scrap-sujets favoris. Passionnée de photographie depuis que j’ai pu m’offrir mon premier appareil, j’ai presque deux décennies de photos à scrapper. Vous pourrez visualiser mes pages sur mon p’tit blog tout récent Ici!

See you soon for our 6th challenge!!
Rendez-vous bientôt pour notre 6ème challenge!

4 comments:

Anonymous said...

bravo titirose !!! je suis ravie de t'accueillir parmi nous - bienvenue !!!

Anonymous said...

toutes mes félicitations, bravo, j'ai adoré ta page !

Anonymous said...

trés trés bon choix !!! la page est magnifique !!!
bisous
michou

Emilie said...

Bravo Titirose!!Ta page était super et ton blog est top!