Sunday, November 18, 2007

Bonsoir à toutes!!
Comme nous vous l'avions annoncé, il y a quelques petits changements dans le fonctionnement des challenges!
Nous avons décidé de créer une galerie de toutes les pages qui participent au challenge pour que vous puissiez toutes les voir d'un seul coup d'oeil!
Continuez à nous envoyer vos oeuvres! Et à nous donner les liens, comme avant, pour qu'on puisse vous laisser des commentaires!

Vous trouverez donc les pages ici!

******************************

Hello girls!!
As we had told you, there are a few things changing on the blog!
We have decided to create a gallery with all the LOs which participate to the challenge for you to see them all at a time!
Send us your work by mail, and keep giving the link toward it as before if you want some nice comments!

You can find all the LOs here!

5 comments:

Anonymous said...

Excellente idee, c'est tres pratique comme ca!

Anonymous said...

C'est une super idée
c'est beaucoup plus simple pour regarder les pages
d'ailleurs elles osnt superbe !

Anonymous said...

:(( ya pas la mienne .... je l'ai envoyée par mail 2 fois...

Unknown said...

Si Flamenco, la tienne y est!!

Et j'ai répondu à tes mails pour te confirmer la bonne réception, tu ne les as pas reçus????
Scrapbizzz!!!
Manou

Anonymous said...

C'est une très jolie idée ce challenge! Moi j'ai adoré faire ma page pour ce challenge. Toutes les pages sont magnifiques! Ainsi que celles de l'équipe.